Meilleurs prix promo et bons plans du moment

×

Magasins populaires

×

Magasins populaires

Déjà voté
Voté


SPAR
Abonnez-vous et recevez les derniers dépliants, pubs et promotions!

SPAR - Folders, dépliants, pubs et offres spéciales en ligne


mars

SPAR

Valable 13 jours

Valable 28 mars au 10 avril

Arrivage folder SPAR⏳ Consultez le dernier prospectus de SPAR avec des promotions valables ⚡ à partir du 28 mars au 10 avril ⚡.

Aimez-vous le magasin SPAR? Si c’est le cas, c’est parfait, car le magasin propose d’excellentes promotions et offres pour vous à des prix très bas ! Découvrez maintenant les promotions de la semaine et offres exclusives pour ne pas louper aucune des offres spéciales et bons plans du moment. Retrouvez chaque semaine le folder en ligne SPAR. N’attendez pas la dernière minute avec vos achats, car il peut être déjà trop tard. Les meilleures offres sont maintenant et valables au 10 avril! N’hésitez pas d'acheter intelligemment, faites de considérables économies grâce aux offres et réductions spéciales.

Ouvrir le folder


Donnez une note *

Notre dépliant

Venez consultez les dépliants SPAR et des offres sur notre site. Le prospectus SPAR est généralement valable pendant 7 jours, par exemple, du jeudi au mercredi. Tous les dépliants SPAR sont en ligne pour que vous les trouviez au moins une semaine à l'avance. Consultez le dépliant et les offres !

Spar, écrit SPAR, est une chaîne de distribution multinationale néerlandaise et une marque franchisée avec environ 12 500 magasins dans 35 pays à travers le monde. Elle a été fondée en 1932 par Adriaan van Well. Grâce à ses organisations affiliées, SPAR fonctionne dans la plupart des pays européens, certaines régions d'Afrique, d'Asie et d'Océanie. Son siège est à Amsterdam, et a été inauguré en 1953 pour développer le contrôle et l'organisation dans toute l'Europe et d'autres continents. La plupart des magasins SPAR se trouvent en Europe, mais ils peuvent également se trouver dans un certain nombre de pays en dehors de l'Europe, comme l'Oman, le Nigeria, l'Afrique du Sud, le Botswana, la Namibie, le Zimbabwe, la Zambie, le Swaziland, l'Australie, l'île Maurice, la Chine, l'Inde, le Japon, le Vanuatu, le Groenland et l'Angola. A l'origine le nom était FIR, un acronyme de l'expression néerlandaise "Union Solidaire pour les Prestations Régulières". L'acronyme a été choisi pour entrer en résonance avec le verbe "Spar" ou "économie", qui a le même sens en néerlandais, allemand, scandinave et dans quelques dialectes de la langue slovène. Les Spartiates se trouve être également un mot néerlandais pour "Spruce", d'où le logo SPAR. Comme l'organisation s'est élargie à l'Europe, le nom a été raccourci en laissant tomber le préfixe "de". Il y a un certain nombre de variantes de noms internationaux: En Italie, le nom est encore Despar, bien en ligne avec l'image de marque internationale, le logo "Spar" est mis en évidence et les grands magasins sont encore appelés Eurospar et la marque de cuisine italienne de Spar, DESPAR et Interspar en Autriche. Au Japon, certains magasins sont exploités sous le nom Hotspar, bien que le logo du magasin reste inchangé. Venez voir ainsi d'autres promotions et offres en consultant le dépliant Aldi, le folder de Lidl ou des promotions de Cora et commencez à profiter des meilleurs prix!

Services

Spar a une stratégie de vente au détail multi-format, avec SPAR Partners pour ajuster leur proposition de détail pour répondre aux besoins spécifiques des clients dans divers marchés. Les formats FIR (format original), SPAR Express (local) EUROSPAR (supermarché) et INTERSPAR (hypermarchés) sont modernisées et adaptées pour assurer la meilleure expérience de shopping possible pour les clients SPAR dans le monde entier. Sponsoring sportif. Le sponsoring sportif fait partie de l'engagement de SPAR à la promotion d'un mode de vie actif, sain. La conscience globale de la marque SPAR est obtenue grâce à une couverture numérique et l'impression de sponsoring sportif. En tant que détaillant alimentaire SPAR contribue aux communautés dans lesquelles elles opèrent de différentes façons. La participation communautaire est une valeur fondamentale de leur marque, adoptée à partir de 1932 par les détaillants et les grossistes indépendants. Grâce à la création d'emploi, en soutenant ceux qui en ont besoin de faire du bénévolat en générabt des fonds pour des organismes de bienfaisance, SPAR apporte une valeur ajoutée aux communautés locales.

 


Dépliants similaires